Careers

We are always looking for talented people to join our team.

Almae Technologies is growing fast and constantly reaching new milestones. To help us on our exciting journey, we are looking for talented team players, with skills in clean room fabrication or epitaxy, together we will reach high in the world of optoelectronics.

If you think you have matching skills, we would love to hear from you.

Opened positions:

  • Ingénieur en caractérisation de composants optoélectroniques : Almae Technologies recherche un(e) ingénieur(e) expérimenté(e) pour renforcer son équipe backend et caractérisation de composants optoélectroniques. Son rôle sera de coordonner les demandes de backend et de caractérisation en interaction avec les responsables des différents projets, de suivre et participer à leur réalisation, et d’analyser les résultats. [English version]
  • Expert en hybridation de composants optoélectroniques : Almae souhaite développer son activité d’hybridation entre les composants optoélectroniques et des plateformes silicium afin de réduire les coûts et d’améliorer les performances. Nous cherchons pour cela un(e) candidat(e) expérimenté sur ce sujet, en particulier sur les aspects d’alignement optique et de métallurgie. [English version]
  • Technicien Back-End : Almae Technologies recherche un(e) technicien(ne) Back-End. Découpe de wafers InP, brasage de puces sur embases et cablâge de composants optoélectroniques haut débit seront vos missions quotidiennes. Une formation au poste sera réalisée à l’arrivée.
  • Technicien epitaxie GSMBE : Le rôle du technicien épitaxie en GSMBE est de gérer l’équipement MBE afin de soutenir la production et les projet R&D, de contribuer au bon fonctionnement de la plateforme d’épitaxie et de participer à l’amélioration continue du savoir-faire d’Almae en croissance cristalline.
  • Technicien salle blanche :  Le technicien de production devra réaliser les opérations de process sur les plaques de semiconducteurs.
  • Technicien infrastructures : Le technicien devra contribuer à l’exploitation et au maintien en conditions opérationnelles des infrastructures, installations et équipements techniques associés afin de garantir un haut niveau de disponibilité pour les activités opérationnelles.